1Soucis judiciaires

Faites taire en une seconde et mystique les soulèvements publics ou les insurrections face à une situation où l'on se trouve fortement impliqué pour échapper à des poursuites judiciaires ou des sorts non souhaités. Avec cette puissante méthode de décantage magique, vous serai tiré de n'importe quels problèmes d'ordre juridique dans lequel vous serrez impliqué. Il suffit de me contacter.

2Anneau magique

L'anneau harmonise l'esprit de son porteur et régule par la même occasion sa santé en créant un véritable bouclier énergétique qui neutralise non seulement la maladie, mais également les énergies négatives ou occultes. L'anneau "Gbèffa" favorise les contacts avec les esprits en augmentant considérable vos revenus d'argent et le magnétisme naturel de son porteur. Cette bague ne peut pas être prêtée ou cédée, elle reste à jamais la propriété de son porteur.

3Savon magique

Savon de purification et de désenvoûtement.Il est spécialement conçu pour vous purifier et de vous désenvoûter de tout esprit maléfique qui bloque votre émergence.Non seulement il rend sain mais il vous permet aussi de réaliser vos rêves aux moments opportuns. Tout utilisateur de ce savon verra une prosperité dans ses affaires et sera combler de chance. Ceux dont les affaires sont bloquées et n’en connaissent pas la cause. Vous qui n'avez pas de travail. Vous qui voulez que vos affaires émergent davantage. Plus de soucis. Achetez tout simplement ce savon et vous aurez une satisfaction.

4Fertilité de la femme

Un rituel de purification spirituelle qui provoque la grossesse pour les femmes stériles,il resoud les problèmes de fertilités.Grâce à ce rituel les femmes stériles pourront sourire avec la naissance de leur pétit bébé ensuite une incantation spécialement sera dite en invoquant la Déesse Vinon afin qu’elle les bénisse avec une sainteté.

Bienvenu sur Tradioakidi !

Le vodoun est une religion originaire de l'ancien royaume du Dahomey (Afrique de l'Ouest). Il est toujours largement répandu au Bénin et au Togo, comme dans le célèbre marché des féticheurs à Lomé.

Le vodoun se retrouve donc sous différentes formes à Cuba, en Haïti, au Brésil ou encore aux États-Unis, en Louisiane surtout. Le culte vodoun compte environ 50 millions de pratiquants dans le monde. De nombreuses communautés « vodounisantes » existent dans le monde entier, majoritairement sur le continent américain, et aux Antilles. Au début du xxie siècle, le vodoun s'étend également au Canada où de nombreuses communautés ont vu le jour et tentent de mettre ce système de croyance au devant de la scène.

Il existe un musée du vodoun à Essen en Allemagne et à Strasbourg en France.

Les Vôdoun

  • “Lègba, est le dieu des croisements, de la réflexion. Il forme avec la divinité Fa un couple porteur de la pédagogie de cette culture.”
    Akidi Ballo,
    Director
  • “ Xêvioso, dieu de l'orage et de la foudre. Il est accompagné d'un nain ou d'un homoncule chargé de forger ses éclairs.”
    Akidi Ballo,
    Director
  • “Sakpata, dieu de la variole (et plus généralement de la maladie, de la guérison et de la Terre).”
    Akidi Ballo,
    Director
  • “Dan, désigne le serpent, plus particulièrement le python, un animal sacré qu'on ne doit pas tuer.”
    Akidi Ballo,
    Director
  • “Gu (l'Ogoun des Yorubas), dieu de la guerre et des forgerons.”
    Akidi Ballo,
    Director